Outfit – September 2017

Hello ! Petit outfit du weekend.

Cette tenue dont j’ai fait l’acquisition il y a peu est un ensemble de l’enseigne Bershka sur lequel j’ai flashé en me baladant sur le net.

Les couleurs pastels du short et du petit pull s’accordent superbement avec les couleurs ocres de l’automne. Cela crée un joli contraste et donne de la gaité au temps gris qui approche.

Le tweed qui a été vraiment sublimé par Chanel dans le passé, revient en force depuis environ 2 ans, on en voit un peu partout dans les boutiques de prêt-à-porter pour cet automne/hiver, et encore cette année on a pu voir Balmain (lien ici) le maîtriser parfaitement. Pour moderniser cette matière, qui peut paraître « mamie », il faut l’associer avec des matières très tendances comme la résille qui fait fureur depuis maintenant plus de 2 ans, et évidemment la valeur sûre : le cuir (que ce soit du simili ou du vrai – j’avoue que je privilégie le vrai cuir – il fait toujours son taff en donnant à une tenue une touche rock). Pour accessoiriser cela, on ajoute des derbys noires vernies à plateformes qui affinent la silhouette, un sac noir en cuir, et des bijoux en argent.

 

 

 My outfit

Veste en cuir / Leather jacket : Maje

Short en tweed / Tweed short : Bershka

Pull rose / Pink pull : Bershka

Chaussures / Shoes : Pull & Bear

Collants / Tights : Asos

Sac / Bag : Michael Kors (Hamilton)

 

Certains articles que je vous ai mis dans « Shop my look » peuvent être un peu différents de ceux présents sur les photos, car certains je les ai depuis quelques années ou certains sont en rupture de stock. Donc je vous ai mis des articles similaires pour ceux qui sont concernés, le principal c’est que la tenue principale (short en tweed + pull rose) soit toujours disponible.

SHOP MY LOOK

Bershka
Bershka
Pull & Bear
Asos
Maje
Michael Kors

 

No Comments

Leave a Reply